entete fbfp photo NJR

    NOUVEAU PROTOCOLE DES ACTIVITÉS PHYSIQUES & SPORTIVES

    new protocole 2 31012021Sur base de consultations entre les Ministres de l’Enseignement, de la Jeunesse et des Sports des trois Communautés, le Comité de concertation a validé une série de mesures pour la pratique d’une activité extrascolaire chez les jeunes.

    Des mesures plus restrictives, et notamment la fin des activités extra-scolaires, ont été proposées, au vu des inquiétudes liées aux variantes du coronavirus qui rendraient les personnes affectées, y compris les enfants et les jeunes, plus contagieuses. Ces options n’ont pas été retenues, mais un consensus s’est formé autour de la nécessité de faire le maximum pour garder nos écoles ouvertes, et de donner une bulle d’oxygène aux 13-18 ans, qui n’avaient jusqu’ici plus d’activités extrascolaires.

    Les éléments repris dans les protocoles ci-dessous constituent une petite bouffée d’oxygène pour les sportifs, les clubs et les fédérations. Mais ils s’accompagnent d’une responsabilité importante, celle de respecter le cadre fixé et de continuer, à chaque instant et en chaque lieu, de respecter les gestes barrières afin d’enrayer la propagation du virus.

    Consultez le nouveau protocole applicable au 1er février 2021

    © 2021 F.B.F.P. - Province de Liège - Designed By MiKo.

    MENU PRINCIPAL

    F.B.F.P. - Province de Liège - rue Haute-Marexhe, 142 - 4040 Herstal  - Tel : +32 474.837 816 - Mentions légales - RGPD

    Don't have an account yet? Register Now!

    Sign in to your account